HELP FILE

Comment ajouter l'abonnement ou l'essai gratuit d'un produit différent ?

Les contacts de facturation peuvent ajouter à tout moment l'abonnement ou l'évaluation gratuite d'un autre produit LogMeIn à votre compte existant. Vous aurez immédiatement accès au nouveau produit.

Remarque : Certains contacts de facturation se connectent au Centre de facturation à l'adresse https://billing.logmeininc.com pour gérer par eux-mêmes leurs informations de facturation GoToAssist Remote Support v5. Toutefois, les autres contacts de facturation pour les grands comptes (appelés comptes « Corporate ») travaillent généralement avec leur conseiller LogMeIn dédié (ou en contactant les Services de compte Corporate) pour gérer leur compte sur un site en libre-service différent appelé le portail de facturation Corporate à l'adresse http://link.logmeininc.com/corp-billing. Consultez la section FAQ sur le portail de facturation Corporate si des éléments diffèrent des étapes présentées ci-dessous.
  1. Connectez-vous au centre de facturation à l'adresse https://billing.logmeininc.com.
  2. Cliquez sur Ajouter un nouvel abonnement.
  3. Sélectionnez le produit souhaité.
  4. Choisissez Acheter pour acheter un abonnement ou Essayer pour vous inscrire d'abord pour une évaluation gratuite.
  5. Sélectionnez le niveau d'abonnement souhaité, le cas échéant.
  6. Utilisez les commandes pour sélectionner le nombre de nouveaux postes souhaités (licences utilisateur), puis cliquez sur Suivant.
  7. Sélectionnez Mensuel ou Annuel pour votre abonnement (si vous achetez un abonnement).
  8. Cliquez sur Passer la commande ou Commencer l'évaluation.

    Remarque : s'il y a déjà des articles dans votre panier, l'option Ajouter au panier apparaît plutôt que l'option « Passer la commande ». Cliquez sur Ajouter au panier > Passer la commande. Si vous vous inscrivez pour une évaluation gratuite, l'écran de confirmation s'affichera et vous recevrez un e-mail de bienvenue.

  9. Vérifiez votre période de facturation (à compter d'aujourd'hui), le nombre de postes, le tarif d'abonnement et le total dû sur la page Passer la commande. Cliquez sur Modifier la commande pour apporter des modifications supplémentaires.
  10. Saisissez vos détails de paiement et/ou ajoutez votre numéro de TVA (le cas échéant), puis cliquez sur Passer la commande.
    Vous aurez accès instantanément aux fonctionnalités ou postes utilisateur ajoutés, et votre date de facturation d'abonnement correspondra à la date des modifications d'abonnement. Vous recevrez aussi une confirmation par e-mail avec les détails de votre achat.
Si vous avez augmenté le nombre de postes utilisateur (licences), n'oubliez pas de les attribuer à vos utilisateurs pour qu'ils puissent se connecter à GoToAssist Remote Support v5. Pour en savoir plus, consultez l'article Gérer les postes produit des utilisateurs

HELP FILE

How do I add a subscription plan or free trial for a different product?

Billing contacts can add a subscription plan or free trial for another LogMeIn product to your existing account at any time. You'll have access to the new product right away.

Note: Some billing contacts log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com to manage their GoToAssist Remote Support v5 billing info themselves. However, other billing contacts for larger accounts (referred to as "corporate" accounts) typically work with their dedicated LogMeIn representative (or by contacting Corporate Account Services) to manage their account on a different self-service site called the Corporate Billing Portal at https://link.logmeininc.com/corp-billing. See Corporate Billing Portal FAQs if you see something different than the steps shown below.
  1. Log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com.
  2. Click Add New Subscription.
  3. Select your desired product.
  4. Choose Buy to purchase a plan or Try to sign up for a free trial first.
  5. Select your desired subscription plan tier, if applicable.
  6. Use the modals to select your desired number of new seats (i.e., user licenses), then click Next.
  7. Select Monthly or Annual as your billing plan (if you are purchasing a plan).
  8. Click Proceed to Checkout or Start Trial.

    Note:  If there are already items in your cart, the Add to Cart option will be displayed instead of the "Proceed to Checkout" option. Click Add to Cart > Proceed to Checkout.If you are signing up for a free trial, you'll see the Confirmation screen and will receive a Welcome email.

  9. Review your billing period (beginning today), user seat count, plan pricing, and total due on the Checkout page. Click Edit Order to make additional changes.
  10. Enter your payment details and/or add your VAT Number (if applicable), then click Place Order.
    You will have instant access to any additional features or user seats you added, and your subscription billing date will change to reflect the date you made the plan changes. You'll also receive an email confirmation with the details of your purchase.
If you increased your number of user seats (i.e., licenses), don't forget to assign them to your users so they can log in to GoToAssist Remote Support v5. Learn more at Manage Product Seats for Users.