HELP FILE

Comment m’abonner à GoToAssist Remote Support v5 à la fin de mon essai gratuit ?

À la fin de votre période d’évaluation gratuite, vous ne serez pas facturé et votre version d’évaluation expirera. Toutefois, suite à l’expiration de votre version d’évaluation gratuite, le contact de facturation de votre compte peut facilement la transformer en abonnement.

Remarque : Certains contacts de facturation se connectent au Centre de facturation à l’adresse https://billing.logmeininc.com pour gérer par eux-mêmes leurs informations de facturation GoToAssist Remote Support v5. Toutefois, les autres contacts de facturation pour les grands comptes (appelés comptes « Corporate ») travaillent généralement avec leur conseiller LogMeIn dédié (ou en contactant les Services de compte Corporate) pour gérer leur compte sur un site en libre-service différent appelé le portail de facturation Corporate à l’adresse https://link.logmeininc.com/corp-billing. Consultez la section FAQ sur le portail de facturation Corporate si des éléments diffèrent des étapes présentées ci-dessous.
  1. Connectez-vous au centre de facturation à l’adresse https://billing.logmeininc.com.
  2. Cliquez sur S’abonner maintenant sur le produit souhaité.
  3. Vous pouvez également cliquer sur Modifier pour mettre à jour votre niveau d’abonnement, puis sélectionner votre nombre de postes et la fréquence de facturation. Sinon, cliquez sur Passer la commande.

    Remarque : s’il y a déjà des articles dans votre panier, l’option Ajouter au panier apparaît plutôt que l’option « Passer la commande ». Cliquez sur Ajouter au panier > Passer à la caisse.

  4. Consultez votre commande sur la page Passer la commande. Cliquez sur Modifier la commande pour apporter des modifications supplémentaires. Cliquez sur Passer la commande lorsque vous avez terminé.
  5. Saisissez vos détails de paiement et/ou ajoutez votre numéro de TVA (le cas échéant), puis cliquez sur Passer la commande.
    Vous aurez accès instantanément aux fonctionnalités ou postes utilisateur ajoutés, et votre date de facturation d’abonnement correspondra à la date des modifications d’abonnement. Vous recevrez aussi une confirmation par e-mail avec les détails de votre achat.
Si vous avez augmenté le nombre de postes utilisateur (licences), n’oubliez pas de les attribuer à vos utilisateurs pour qu’ils puissent se connecter à GoToAssist Remote Support v5. Pour en savoir plus, consultez l’article Gérer les postes produit des utilisateurs

HELP FILE

How do I subscribe to GoToAssist Remote Support v5 at the end of my free trial?

The billing contact for your account can easily convert your free trial into a subscription plan, even if it has already expired.

Note: Some billing contacts log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com to manage their GoToAssist Remote Support v5 billing info themselves. However, other billing contacts for larger accounts (referred to as "corporate" accounts) typically work with their dedicated LogMeIn representative (or by contacting Corporate Account Services) to manage their account on a different self-service site called the Corporate Billing Portal at http://link.logmeininc.com/corp-billing. See Corporate Billing Portal FAQs if you see something different than the steps shown below.
  1. Log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com.
  2. On your desired product, click Subscribe Now.
  3. If desired, click Change to update your plan tier, then select your user seat count and billing plan frequency. Otherwise, click Proceed to Checkout.

    Note:  If there are already items in your cart, the Add to Cart option will be displayed instead of the "Proceed to Checkout" option. Click Add to Cart > Proceed to Checkout.

  4. Review your order on the Checkout page. Click Edit Order to make additional changes. When ready, click Proceed to Checkout.
  5. Enter your payment details and/or add your VAT Number (if applicable), then click Place Order.
    You will have instant access to any additional features or user seats you added, and your subscription billing date will change to reflect the date you made the plan changes. You'll also receive an email confirmation with the details of your purchase.
If you increased your number of user seats (i.e., licenses), don't forget to assign them to your users so they can log in to GoToAssist Remote Support v5. Learn more at Manage Product Seats for Users.