HELP FILE

FAQ du portail de facturation Corporate.

Le terme « compte Corporate » (ou « compte hors ligne ») désigne les abonnements gérés par un conseiller LogMeIn (au lieu d'être achetés en ligne). Les paramètres de compte et les options de facturation de ces comptes Corporate sont gérés dans le portail de facturation Corporate par un contact de facturation de votre organisation et un conseiller LogMeIn.

Certains contacts de facturation se connectent au Centre de facturation à l'adresse https://billing.logmeininc.com pour gérer par eux-mêmes leurs informations de facturation GoToAssist Remote Support v5. Toutefois, les autres contacts de facturation pour les grands comptes (appelés comptes « Corporate ») travaillent généralement avec leur conseiller LogMeIn dédié (ou en contactant les Services de compte Corporate) pour gérer leur compte sur un site en libre-service différent appelé le portail de facturation Corporate à l'adresse http://link.logmeininc.com/corp-billing.

Connectez-vous au portail de facturation Corporate.

Le portail de facturation Corporate permet aux contacts de facturation des comptes GoToAssist Remote Support v5 « Corporate » de modifier les contacts de facturation, les bons de commande et de gérer les devis établis auprès d'un conseiller LogMeIn.

Remarque : Contrairement au centre de facturation, les contacts de facturation qui utilisent le portail de facturation Corporate disposent d'un identifiant d'utilisateur séparé (au format « nom d'utilisateur » ou « adresse e-mail », indiqué sur une facture envoyée par e-mail) séparé de leur nom de connexion GoToAssist Remote Support v5. En savoir plus.

Pour vous connecter au portail de facturation Corporate, il vous faut l'ID utilisateur et le mot de passe associés au compte du contact de facturation.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ?, entrez l'ID utilisateur de votre compte de contact de facturation, puis cliquez sur Envoyer. Un message contenant un lien pour réinitialiser le mot de passe est envoyé à l'adresse e-mail du contact de facturation.

Connexion au portail de facturation Corporate

Vous rencontrez des problèmes ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au portail de facturation Corporate et si le message « Invalid User ID » (ID utilisateur non valide) ou « Invalid User ID/password » (ID utilisateur/mot de passe non valide) s'affiche, il existe deux explications possibles :
  • Vous n'êtes pas un contact de facturation du compte Corporate. En savoir plus.
  • Vous êtes un contact de facturation du compte Corporate, mais vous avez essayé de vous connecter avec un ID utilisateur et/ou un mot de passe incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ?, entrez l'ID utilisateur de votre compte de contact de facturation, puis cliquez sur Envoyer. Un message contenant un lien pour réinitialiser le mot de passe est envoyé à l'adresse e-mail du contact de facturation.
Le contact de facturation peut également s'adresser à l'assistance clientèle pour obtenir une aide complémentaire en sélectionnant l'une des options de contact proposées au bas de cet article.

Qui est le contact de facturation pour mon compte Corporate ?

Un contact de facturation est un membre de votre organisation (et non pas un conseiller LogMeIn) ayant des privilèges spéciaux lui permettant de modifier des informations de paiement et de facturation, de modifier les bons de commande et de gérer les devis avec un conseiller LogMeIn – le tout par le portail de facturation Corporate. Il n'est pas possible de rechercher le nom d'un contact de facturation pour votre compte en ligne, sauf si vous êtes le contact de facturation mentionné sur le compte.

Si vous avez accès à une facture GoToAssist Remote Support v5 , vous pouvez y voir mentionné le contact de facturation (avec son nom d'utilisateur). Si vous pensez que vous êtes le contact de facturation pour votre compte mais n'en es pas sûr, vous pouvez aussi essayez de vous connecter au portail de facturation Corporate à l'adresse https://link.logmeininc.com/corporate-billing-login.

  • Si vous pouvez vous connecter, vous êtes un contact de facturation pour votre compte. En savoir plus.
  • Si vous n'arrivez pas à vous connecter, soit vous n'êtes pas le contact de facturation pour votre compte, soit vous utilisez une combinaison erronée de nom d'utilisateur/mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ?, entrez l'ID utilisateur de votre compte de contact de facturation, puis cliquez sur Envoyer. Un message contenant un lien pour réinitialiser le mot de passe est envoyé à l'adresse e-mail du contact de facturation.
    Remarque : L'identifiant de l'utilisateur pour un compte de contact de facturation peut être sous la forme « Nom d'utilisateur » ou « adresse e-mail ».

Comment changer le contact de facturation pour mon compte Corporate ?

  1. Connectez-vous au portail de facturation Corporate en tant que contact de facturation actuel. L'ID utilisateur (au format « nom d'utilisateur » ou « adresse e-mail ») peut figurer sur une facture reçue par e-mail.
  2. Dans la section « Facturer à » de droite, cliquez sur Modifier.

  3. Dans la section « Adresse de facturation », effectuez les modifications souhaitées.
  4. Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Comment modifier mon abonnement pour mon compte Corporate ?

Les contacts de facturation des comptes Corporate peuvent ajouter ou supprimer des postes ou des produits en contactant leur représentant LogMeIn dédié ou les services des comptes Corporate. Ils pourront alors utiliser le Corporate Billing Portal (portail de facturation Corporate) pour consulter et accepter des devis en cours pour le compte.

Pour régler immédiatement une partie ou la totalité d'une facture existante par carte crédit/débit via le portail en libre-service, consultez l'article Comment effectuer un paiement en ligne par le biais du portail de facturation Corporate ?

Comment changer ma fréquence de facturation ?

Nous proposons une facturation annuelle. Le contact de facturation de votre compte peut demander des modifications de fréquence de facturation aux Corporate Account Services (services des comptes Corporate).

Comment obtenir un formulaire W-9 auprès de LogMeIn USA, Inc. ?

Les contacts de facturation des comptes Corporate peuvent le télécharger ici (États-Unis uniquement). Si vous ne pouvez pas télécharger de documents en ligne, vous pouvez contacter les Corporate Account Services (services des comptes Corporate) et utiliser les menus déroulants pour sélectionner Form Requests (Demandes de formulaires) > W-9/Vendor Form/Regional Forms (W-9/Formulaire fournisseur/Formulaires régionaux), remplir toutes les autres informations demandées et spécifier « W-9 » dans la section des détails, avant de cliquer sur Submit (Envoyer) pour recevoir le formulaire W-9.

Comment réactiver mon compte GoToAssist Remote Support v5 Corporate ?

Les contacts de facturation des comptes GoToAssist Remote Support v5 Corporate peuvent réactiver leurs abonnements expirés en contactant leur conseiller LogMeIn dédié. Un contact de facturation peut aussi demander une réactivation par le formulaire Care Billing (Facture de services) dans Corporate Billing FAQs (FAQ de facturation Corporate).

Comment annuler mon abonnement ?

Les contacts de facturation des comptes Corporate peuvent modifier ou annuler des abonnements en contactant leur représentant LogMeIn dédié. Les contacts de facturation peuvent également envoyer une demande aux services des comptes Corporate

Que puis-je faire dans le portail de facturation Corporate ?

Une fois connecté, vous pouvez :
  • Consulter, accepter et rejeter des devis
  • Consulter et/ou modifier les 20 dernières factures
  • Mettre à jour les types d'informations de facturation suivants
    • Méthode de paiement
    • Adresse (à l'exception du pays)
    • Numéro de téléphone
  • Ajouter des contacts devant recevoir des factures par e-mail
  • Modifier des bons de commande et dates d'expiration

Pour en savoir plus, consultez nos Corporate Billing FAQs (FAQ de facturation Corporate).

Comment accéder au portail de facturation Corporate pour mon compte Corporate ?

Un contact de facturation de votre compte peut se connecter via le portail de facturation Corporate en libre-service comme suit :
  1. Rendez-vous sur le portail de facturation Corporate à l'adresse https://link.logmeininc.com/corp-billing.
  2. Entrez l'ID utilisateur (il se trouve sur chacune de vos factures envoyées précédemment par e-mail) et son mot de passe.
  3. Cliquez sur Sign in (Connexion) pour vous connecter et accéder à votre compte Corporate.

    Remarque :   Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Forgot Password? (Mot de passe oublié ?), entrez l'ID utilisateur de votre compte de contact de facturation, puis cliquez sur Submit (Envoyer) pour vous faire envoyer un lien de réinitialisation par e-mail à votre adresse e-mail de compte de contact de facturation.

Quels sont les méthodes de paiement disponibles ?

Le contact de facturation pour votre compte peut payer les factures par carte de débit/crédit, paiement électronique/virement bancaire, chèque ou prélèvement automatique/ACH/virement bancaire périodique. Pour en savoir plus sur les méthodes de paiement disponibles, consultez nos Corporate Billing FAQs (FAQ sur la facturation Corporate).

Comment mettre à jour ma méthode de paiement ?

Si vous êtes le contact de facturation actuel, vous pouvez utiliser le Corporate Billing Portal (portail de facturation Corporate) pour modifier votre méthode de paiement.  Consultez la section Changer votre méthode de paiement pour des instructions détaillées.

Les contacts de facturation peuvent également envoyer une demande aux Corporate Account Services (services des comptes Corporate).

Les méthodes de paiement suivants sont disponibles :

  • Carte de crédit ou débit
  • Paiement électronique/virement bancaire
  • Chèque
  • Prélèvement automatique/ACH/virement bancaire périodique
Remarque : Pour en savoir plus sur ces méthodes de paiement, consultez nos Corporate Billing FAQs (FAQ sur la facturation Corporate).
  1. Connectez-vous au portail de facturation Corporate à l'adresse https://link.logmeininc.com/corp-billing.
  2. Cliquez sur l'onglet Payment Method (Méthode de paiement) dans la navigation du haut.
  3. Apportez les modifications de votre choix.
  4. Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé.

    Le contact de facturation peut également s'adresser à l'assistance clientèle pour obtenir une aide complémentaire en sélectionnant l'une des options de contact proposées au bas de cet article.

    Modifier le profil de paiement sur le portail de facturation Corporate

Comment obtenir une copie de ma facture ?

Toutes les factures sont livrées par e-mail, et le contact de facturation peut en obtenir une copie en se connectant au portail de facturation Corporate.

Les contacts de facturation peuvent également envoyer une demande aux Corporate Account Services (services des comptes Corporate).

Pour tous les autres comptes dont le contact de facturation a souscrit un abonnement auprès d'un représentant LogMeIn et reçoit les factures par e-mail à chaque renouvellement, le contact peut également consulter et/ou imprimer les 20 dernières factures de l'historique depuis le portail de facturation Corporate.

  1. Connectez-vous au portail de facturation Corporate à l'adresse https://link.logmeininc.com/corp-billing.

    Remarque : Contrairement au centre de facturation, les contacts de facturation qui utilisent le portail de facturation Corporate disposent d'un identifiant d'utilisateur séparé (au format « nom d'utilisateur » ou « adresse e-mail », indiqué sur une facture envoyée par e-mail) séparé de leur nom de connexion GoToAssist Remote Support v5. En savoir plus.

  2. Cliquez sur l'onglet Invoice History (Historique de factures) dans la navigation du haut.
  3. Cliquez sur le Invoice Number (Numéro de facture) ou sur PDF pour la consulter.

    Les contacts de facturation peuvent également envoyer une demande aux Corporate Account Services (services des comptes Corporate).

    Consulter et imprimer des factures sur le portail de facturation Corporate

HELP FILE

Corporate Billing Portal FAQs

The term "corporate" account (or "offline" account) refers to subscription plans that are managed by a LogMeIn sales representative (as opposed to being purchased online). Account settings and billing options for these "corporate" accounts are managed in the Corporate Billing Portal by both a billing contact in your organization and a LogMeIn representative.

Some billing contacts log in to the Billing Center to manage their GoToAssist Remote Support v5 billing info themselves. However, other billing contacts for larger accounts (referred to as "corporate" accounts) typically work with a LogMeIn representative to manage their account on a different self-service site called the Corporate Billing Portal.

Log in to the Corporate Billing Portal

The Corporate Billing Portal allows billing contacts for "corporate" GoToAssist Remote Support v5 accounts to change billing contacts, edit Purchase Orders, and manage price quotes with a LogMeIn representative.

Note: Unlike with the Billing Center, billing contacts using the Corporate Billing Portal are provided with a separate User ID (in "user name" or "email address" format, located on an emailed invoice) that is separate from their GoToAssist Remote Support v5 login. Learn more.

To log in to the Corporate Billing Portal, you will need a billing contact account's User ID and password.

If you have forgotten your password, click Forgot Password?, enter the User ID for your billing contact account, then click Submit to be sent a reset link via email to your billing contact account email address.

Corporate Billing Portal login

Having trouble?

If you are unable to log in to the Corporate Billing Portal and encounter an "Invalid User ID" or "Invalid User ID/password" message, it means one of the following is true:
  • You are not a billing contact for your "corporate" account. Learn more.
  • You are a billing contact for your "corporate" account, but have attempted to log in with the wrong User ID and/or password.
If you have forgotten your password, click Forgot Password?, enter the User ID for your billing contact account, then click Submit to be sent a reset link via email to your billing contact account email address.
Alternatively, the billing contact can contact Customer Care by scrolling to the bottom of this article and selecting a contact option for further assistance.

Who is the billing contact for my corporate account?

A billing contact is a member of your organization (not a LogmeIn representative) that has special privileges that allow them to modify the payment and billing information, edit Purchase Orders, and manage price quotes with a LogMeIn representative – all via the Corporate Billing Portal. It is not possible to look up the name of a billing contact for your account online, unless you are the listed billing contact on the account.

If you have access to a GoToAssist Remote Support v5 invoice, then you can see the billing contact listed there (along with their username). If you think you're the billing contact for your account but aren't sure, you can also try logging in to the Corporate Billing Portal at https://link.logmeininc.com/corporate-billing-login.

  • If you can successfully log in, then you are a billing contact for your account. Learn more.
  • If you are unable to log in, then either you are not the billing contact for your account or you are using the wrong username/password. If you have forgotten your password, click Forgot Password?, enter the User ID for your billing contact account, then click Submit to be sent a reset link via email to your billing contact account email address.
    Note: The User ID for a billing contact account can be in either "user name" or "email" address format.

How do I change the billing contact for my corporate account?

  1. Log in to the Corporate Billing Portal as the current billing contact. The User ID (in "user name" or "email address" format) can be located on an emailed invoice.
  2. In the "Bill To" section on the right, click Edit.

  3. In the "Billing Address" section, make your desired changes.
  4. Click Save when finished.

How do I change my subscription plan for my corporate account?

Billing contacts of corporate accounts can add or remove seats and products by contacting their dedicated LogMeIn representative, or by contacting Corporate Account Services. They will then use the Corporate Billing Portal to view and accept pending quotes for the account.

To make a full or partial payment for an existing invoice instantly using a credit/debit card on the self-service portal, please see How do I make an online payment via the Corporate Billing Portal?

How do I change the frequency of my invoicing?

We offer annual invoicing. The billing contact for your account may request billing frequency changes by contacting Corporate Account Services.

Where can I obtain a W-9 form for LogMeIn USA, Inc.?

Billing contacts for corporate accounts can download it here (US only). If you are unable to download documents online, you can contact Corporate Account Services and use the drop-down menus to select Form Requests > W-9/Vendor Form/Regional Forms, fill out all other required information and specify "W-9" in the details section then click Submit to be sent a W-9 form.

How do I reactivate my corporate GoToAssist Remote Support v5 account?

Billing contacts of corporate GoToAssist Remote Support v5 accounts can reactivate their lapsed subscription plans by contacting their dedicated LogMeIn representative. Alternatively, a billing contact can request reactivation by using the Care Billing Form in the Corporate Billing FAQs.

How do I cancel my subscription plan?

Billing contacts of corporate accounts can change or cancel subscription plans by contacting their dedicated LogMeIn representative. Alternatively, a billing contact can submit a request to Corporate Account Services.

What can I do in the Corporate Billing Portal?

Once logged in, you can do the following:
  • View, accept, and reject price quotes
  • View and/or print the last 20 invoices
  • Update the following types of billing information
    • Payment method
    • Address (not including country)
    • Phone number
  • Add contacts to receive invoices via email
  • Edit Purchase Orders and expiration dates

For more information, please see our Corporate Billing FAQs.

How do I access the Corporate Billing Portal for my corporate account?

A billing contact for your account can log in via the self-service Corporate Billing Portal as follows:
  1. Go to the Corporate Billing Portal at https://link.logmeininc.com/corp-billing.
  2. Enter the User ID (located on any of your past emailed invoices) and password.
  3. Click Sign in to log in and access your corporate account.

    Note:   If you have forgotten your password, click Forgot Password?, enter the User ID for your billing contact account, then click Submit to be sent a reset link via email to your billing contact account email address.

What payment methods are available?

The billing contact for your account can pay invoices via credit/debit card, electronic payment/bank transfer, check, or direct debit/ACH/recurring bank transfer. For more information about available payment methods, please see our Corporate Billing FAQs.

How can I update my payment method?

If you are the current billing contact, you can use the Corporate Billing Portal to change your payment method.  See Change Your Payment Method for detailed instructions.

Alternatively, a billing contact can submit a request to Corporate Account Services.

Additionally, the following payment methods are available:

Note: For more information about these payment methods, please see our Corporate Billing FAQs.
  1. Log in to the Corporate Billing Portal at https://link.logmeininc.com/corp-billing.
  2. Click the Payment Method tab in the top navigation.
  3. Make your desired changes.
  4. Click Save when finished.

    Alternatively, the billing contact can contact Customer Care by scrolling to the bottom of this article and selecting a contact option for further assistance.

    Edit Payment Profile in the Corporate Billing Portal

How do I obtain a copy of my invoice?

All invoices are delivered via email, and the billing contact can obtain a copy by logging in to the Corporate Billing Portal.

Alternatively, a billing contact can submit a request to Corporate Account Services.

For all other accounts whose billing contact has purchased a subscription plan via a LogMeIn Sales representative and receives emailed invoices for each renewal, a billing contact will use the Corporate Billing Portal to view and/or print the last 20 invoices from their invoice history.

  1. Log in to the Corporate Billing Portal at https://link.logmeininc.com/corp-billing.

    Note: Unlike with the Billing Center, billing contacts using the Corporate Billing Portal are provided with a separate User ID (in "user name" or "email address" format, located on an emailed invoice) that is separate from their GoToAssist Remote Support v5 login. Learn more.

  2. Click the Invoice History tab in the top navigation.
  3. Click the Invoice Number or PDF to view.

    Alternatively, a billing contact can submit a request to Corporate Account Services.

    View and print invoices in the Corporate Billing Portal