HELP FILE

Comment changer mon abonnement GoToAssist Remote Support v5 actuel ?

Le contact de facturation pour votre compte peut modifier à tout moment votre abonnement GoToAssist Remote Support v5 pour déverrouiller des fonctionnalités avancées, ajouter des postes d’utilisateur supplémentaires (licences) ou modifier votre période de facturation.

Quand vous modifiez des abonnements existants, les modifications prennent effet immédiatement et sont ajustées automatiquement au prorata en fonction du solde actuel de votre compte. Veuillez noter que vous pouvez réduire le nombre de licences utilisateur en ligne, mais que pour passer à un niveau d’abonnement inférieur, vous devez contacter l’assistance clientèle.
Remarque : Certains contacts de facturation se connectent au Centre de facturation à l’adresse https://billing.logmeininc.com pour gérer par eux-mêmes leurs informations de facturation GoToAssist Remote Support v5. Toutefois, les autres contacts de facturation pour les grands comptes (appelés « comptes d’entreprise ») travaillent généralement avec leur conseiller LogMeIn dédié (ou en contactant les Services de compte d’entreprise) pour gérer leur compte sur un site en libre-service différent appelé le Corporate Billing Portal à l’adresse https://link.logmeininc.com/corp-billing. Si certains éléments diffèrent des étapes mentionnées ci-dessous, veuillez consulter FAQ du Corporate Billing Portal pour votre type de compte.
  1. Connectez-vous au centre de facturation à l’adresse https://billing.logmeininc.com.
  2. Cliquez sur l’icône Options en haut à droite du produit souhaité, puis cliquez sur Modifier l’abonnement.

    Remarque : Si vous ne voyez pas l’icône Options, il est probable que vous utilisiez une version d’évaluation qui est arrivée à expiration. Cliquez sur S’abonner maintenant pour acheter un abonnement GoToAssist Remote Support v5.

  3. Sélectionnez l’abonnement qui vous convient, mettez à jour le nombre de licences et/ou choisissez un échéancier de facturation.
  4. Consultez votre récapitulatif de commande en bas de la page, puis cliquez sur Passer la commande.

    Remarque : s’il y a déjà des articles dans votre panier, l’option Ajouter au panier apparaît plutôt que l’option « Passer la commande ». Cliquez sur Ajouter au panier > Passer la commande.

  5. Vérifiez votre période de facturation (à compter d’aujourd’hui), le nombre de licences, le tarif d’abonnement et le total dû sur la page Passer la commande. Cliquez sur Modifier la commande pour apporter des modifications supplémentaires.
  6. Si votre choix augmente le tarif de votre abonnement, vous serez invité à saisir vos informations de paiement et/ou à ajouter votre numéro de TVA.
  7. Cliquez sur Passer la commande. La modification est appliquée immédiatement à votre compte.
Si vous avez augmenté le nombre de postes utilisateur (licences), n’oubliez pas de les attribuer à vos utilisateurs pour qu’ils puissent se connecter à GoToAssist Remote Support v5. En savoir plus sur Gérer les produits pour les utilisateurs.

HELP FILE

How do I change my current GoToAssist Remote Support v5 subscription plan?

The billing contact for your account can modify your GoToAssist Remote Support v5 subscription plan at any time to unlock advanced features, add additional user seats (i.e., licenses), or change your billing period.

When you make changes to existing subscriptions, the changes will take effect immediately and will be automatically adjusted and pro-rated against your current account balance. Please note that you can reduce the number of user seats (i.e., licenses) online, but if you wish to downgrade your subscription plan tier please contact Customer Care.
Note: Some billing contacts log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com to manage their GoToAssist Remote Support v5 billing info themselves. However, other billing contacts for larger accounts (referred to as "corporate" accounts) typically work with their dedicated LogMeIn representative (or by contacting Corporate Account Services) to manage their account on a different self-service site called the Corporate Billing Portal at https://link.logmeininc.com/corp-billing. If you see something different than the steps shown below, please see Corporate Billing Portal FAQs for your account type.
  1. Log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com.
  2. Click the Options icon in the upper-right corner of your desired product, then click Edit Subscription.

    Note: If you do not see the Options icon, it's most likely because you were on a free trial and it ended. Click Subscribe Now to purchase a GoToAssist Remote Support v5 subscription plan.

  3. Select the plan that's right for you, update seat count, and/or choose a billing plan frequency.
  4. Review your Order Summary at the bottom of the page, then click Proceed to Checkout.

    Note:  If there are already items in your cart, the Add to Cart option will be displayed instead of the "Proceed to Checkout" option. Click Add to Cart > Proceed to Checkout.

  5. Review your billing period (which will start today), seat count, plan pricing, and total due on the Checkout page. Click Edit Order to make additional changes.
  6. If your new plan selection increases your subscription price, you will be prompted to enter your payment details and/or add your VAT Number.
  7. Click Place Order. The change will be applied to your account immediately.
If you increased your number of user seats (i.e., licenses), don't forget to assign them to your users so they can log in to GoToAssist Remote Support v5. Learn more at Manage Product Seats for Users.