HELP FILE

Comment changer le statut de mes utilisateurs dans le Centre d'administration LogMeIn?

Selon les mesures restrictives mises en place sur le compte d’un utilisateur, son statut apparaitra comme Invité, Actif, Inactif ou Suspendu. Vous trouverez ci-dessous la liste des actions que vous pouvez réaliser et leur incidence sur l’état de l’utilisateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver les notifications de modification afin que les utilisateurs ne soient pas avertis des modifications des produits et/ou du rôle effectuées sur leur compte.

Actions entreprises Logo(s) du produit affiché État d’utilisateur Résultat
Un nouvel utilisateur est ajouté par un administrateur de compte ou un responsable Logo(s)du produit
Inviter envoyé (nombre d'invitations envoyées)
Remarque : Les utilisateurs auxquels OpenVoice est attribué peuvent apparaître comme " Inviter envoyé " mais avec activement son compte
L’utilisateur ne s’est pas encore connecté à son nouveau compte – vous pouvez renvoyer l’e-mail de bienvenue pour lui rappeler de se connecter
L’utilisateur s’est connecté à son compte et authentifié au cours des 30, 60 ou 90 derniers jours (en fonction de vos paramètres de délai d’inactivité utilisateur) Logo(s)produit (s)
Actif L'utilisateur a un rôle actif ou un produit attribué
L’utilisateur ne s’est pas connecté à son compte ou authentifié au cours des 30, 60 ou 90 derniers jours (en fonction de vos paramètres de délai d’inactivité utilisateur) Logo(s)produit (s)
Inactif L'utilisateur a activé son compte et a un rôle actif ou un produit assigné, mais qu'il n'ait pas été connecté à son compte au cours des 30, 60 ou 90 derniers jours – si l'utilisateur a oublié son mot de passe, apprendre comment le réinitialiser
L'utilisateur a accepté une invitation à transférer son profil d'utilisateur (avec le produit actuellement attribué) à un autre utilisateur LogMeIn compte d'administrateur Aucun logo produit Suspendu L'utilisateur n'a plus le rôle actif ou le produit attribué dans votre compte car il a été transféré vers un autre compte d'administrateur – en savoir plus sur le transfert vers un compte différent
L'utilisateur a refusé une invitation à transférer vers votre compte Aucun logo produit Suspendu L'utilisateur n'a pas de rôle actif ou de produit attribué dans votre compte parce qu'il a refusé le transfert et reste actif sur un autre compte d'administrateur – en savoir plus sur le transfert vers un compte différent
L'administrateur ou le responsable retire tous les produits (mais le rôle d'administrateur de compte ou de responsable est toujours activé) Aucun logo produit Actif L'utilisateur a un rôle d'administrateur ou de responsable de compte actif, mais aucun produit n'est attribué
L'administrateur ou le responsable retire tous les rôles et produits Aucun logo produit Suspendu L'utilisateur reste sur le compte, mais ne peut pas se connecter pour accéder au centre d'administration ni à aucun produit – en savoir plus sur la suspension des comptes utilisateur

HELP FILE

How do I change the status of my users in the Admin Center?

Depending on the actions you take against a user's account, the user's account status will reflect as Invite sent, Active, Inactive, or Suspended. Listed below are actions and their outcomes that will affect the user's status. If desired, you can choose to disable change notifications so users are not notified of product seat(s) and/or role changes made to their account.

Actions Taken Product Logo(s) Displayed User Status Outcome
New user is added by an account admin or manager Hollow product logo(s)
Invite sent (# of times invitation was sent)
Note: Users with OpenVoice assigned may be listed as "Invite sent" but actively using their account
User has not yet signed in to their new account- you can resend the Welcome email to remind them sign in
User has signed in and authenticated with their account within the last 30, 60, or 90 days (based on your user inactivity timeout settings) Filled product logo(s)
Active User has an active role and/or product seat assigned
User has not signed in or authenticated with their account within the last 30, 60, or 90 days (based on your user inactivity timeout settings) Filled product logo(s)
Inactive User has activated their account and has an active role and/or product seats assigned but they have not signed in to their account within the last 30, 60, or 90 days – if the user forgot their password, they can learn how to reset it
User has accepted an invitation to transfer their user profile (containing their product seats) to another LogMeIn admin's account No product logos Suspended User no longer has an active role and/or product seats assigned in your account as they have been transferred to another admin's account – learn more about transferring to a different account
User has declined an invitation to transfer to your account No product logos Suspended User has no active role and/or product seats assigned in your account because they declined to transfer and still remain active on another admin's account – learn more about transferring to a different account
Admin or manager removes all product seats (but account admin or manager role is still enabled) No product logos Active User has an active account admin or manager role but no product seats assigned
Admin or manager removes all roles and product seats No product logos Suspended User remains on the account but cannot sign in to access the Admin Center or any products – learn more about suspending user accounts