HELP FILE

En tant qu'utilisateur, ce qui peut changer si je transférer vers un compte différent?

En tant qu’utilisateur, vous disposez peut-être déjà de licences d’accès à certains produits concrets (par exemple GoToMeeting, GoToWebinar, GoToTraining ou OpenVoice) lorsqu’un administrateur de compte vous invite à rejoindre un compte différent. Dans la mesure où vous ne pouvez pas détenir le même produit dans différents comptes, vous pouvez choisir de rester dans le compte existant ou de déplacer votre licence vers le nouveau compte.

Qu'est-ce qui me correspond automatiquement au nouveau compte?

Si vous choisissez de transférer votre licence au nouveau compte, les éléments suivants seront transférés:

  • Historique de Session
  • Sessions planifiées à venir
  • Enregistrements
    Remarque : OpenVoice n'est pas automatiquement déplacé vers le nouveau compte. Après avoir accepté l'invitation à transférer votre licence sur le nouveau compte, contactez l'assistance clientèle pour demander un transfert de vos enregistrements OpenVoice à votre disposition par navigation vers cet article et sélection Appeler l'assistance.

Votre historique de session, vos sessions planifiées à venir et les enregistrements appartiennent à votre licence associée à votre adresse e-mail. Lorsque vous transférez votre licence sur un nouveau compte, veuillez garder à l'esprit que les administrateurs de votre nouveau compte pourront voir votre historique de session (y compris les informations des participants) et les sessions planifiées. Toutefois, les administrateurs ne pourront pas télécharger et/ou consulter vos enregistrements (du compte précédent ou du nouveau compte) car les enregistrements sont disponibles uniquement pour l'organisateur qui a organisé les sessions enregistrées.

En outre, après la fin du transfert, vous pouvez choisir mettre à jour votre adresse e-mail associé à votre profil d'utilisateur (si nécessaire).

Remarque : Les comptes activés avec Enterprise sign-in (authentification unique) sont limités dans les modifications qu'ils peuvent définir à leur adresse e-mail de compte. En savoir plus.

Est-ce que j'ai toujours accès aux mêmes fonctionnalités et paramètres qu'auparavant?

Les paramètres Audio et les fonctionnalités des produits sont définis par les niveaux d'abonnement activés pour votre licence (par exemple, GoToMeeting Pro ou Les abonnements) et les paramètres de fonctionnalités que votre administrateur a activé. Lors du transfert de votre licence, le nouveau compte que vous rejoignez ne possède pas les mêmes fonctionnalités et paramètres produit que vous le souhaitez.

Exemple:

  1. Vous disposez des sessions planifiées comprenant des numéros d'appel gratuits dans Compte A.
  2. Vous transférez vers Compte B (qui permet de déplacer les sessions planifiées).
  3. Compte B ne possède pas d'options de numéro d'appel gratuit incluses dans le niveau d'abonnement au produit.

Résultat: Les sessions à venir ne peuvent plus être accordées par défaut aux autres options audio ou à la VoIP. Les numéros d'appel gratuits répertoriés dans l'invitation de session ne seront plus valables.

C'est pourquoi nous fortement recommandé que vous passez en revue toutes les informations d'invitation à venir (pour les sessions qui ont été transférées vers le nouveau compte) pour la disponibilité et la disponibilité des fonctionnalités.

Si vous avez des questions avec les fonctionnalités et/ou les paramètres disponibles pour votre nouveau compte, veuillez contacter votre nouvel administrateur de compte.

J'ai des co-organisateurs pour mes sessions, quel changement puis-je m'attendre?

Les Co-organisateurs pour les sessions GoToMeeting et/ou GoToTraining doivent exister dans le même compte que l'organisateur en charge de la planification. Lors du transfert vers un nouveau compte, les co-organisateurs qui n'existent pas dans le même compte ne pourront plus participer à ces sessions planifiées qui ont été transférées. De plus, les sessions pour lesquelles vous êtes un co-organisateur ne seront plus disponibles si l'organisateur en charge de la planification se trouve dans un autre compte.

Il existe trois types de co-organisateurs pour GoToWebinar, et leur accès continue aux sessions webinaires planifiés à venir dépendent du type de co-organisateur qu'ils sont:

Type de Co-organisateur Vous devez faire partie du même compte que l'organisateur en charge de la planification?
Plein Oui, si vous souhaitez leur permettre de démarrer le webinaire et/ou de modifier les détails du webinaire
Hôte seulement Oui, si vous souhaitez qu'ils démarrent le webinaire
En cours de session Non, car ils sont nommés après la session

J'ai une licence avec OpenVoice, les modifications que j'attendre?

Si vous transférez votre licence OpenVoice sur un nouveau compte, vous recevrez un nouvel identifiant de conférence et un nouveau numéro de téléphone. Celle-ci sera émise par une notification séparée par e-mail.

J'ai une licence avec GoToConnect, les modifications que j'attendre?

Si vous transférez votre licence GoToConnect vers un nouveau compte, et utiliserez les produits GoToMeeting, GoToWebinar et/ou GoToTraining – veuillez garder à l'esprit que vous ne pourrez plus passer des appels téléphoniques de votre compte. En outre, votre expérience de réunion globale sera différente de celle de votre version web (en savoir plus) et le Hub GoToMeeting pour planification et hébergé (soit instantanément ou planifié) les sessions qui utilisent l'avenir.

Veuillez noter que si vous choisissez de transférer votre licence au nouveau compte, les éléments suivants seront transférés:

  • Historique de Session
  • Sessions planifiées à venir
  • Enregistrements

Que se passe-t-il si je refuse l'invitation?

Si vous avez reçu une invitation à transférer votre licence à un autre compte et Refuser, aucune modification n'est apportée à votre rôle et/ou à votre rôle actuel sur votre profil d'utilisateur, et vous resteront référencés dans votre compte d'origine. Toutefois, vous serez répertorié comme " Suspendu " utilisateur dans le compte d'administrateur invité, que l'administrateur de compte peut choisir de renvoyer l'invitation ou de le supprimer d “être référencé dans son compte (qui n”aura aucun effet sur votre compte d'origine).

HELP FILE

As a user, what may change if I transfer to a different account?

As a user, you may have existing profiles of GoToMeeting, GoToWebinar, GoToTraining, or OpenVoice when an account admin invites you to join a different account. Since you cannot hold the same product in different accounts, you can choose to stay in the existing account or move your profile to the new account.

What automatically moves with me to the new account?

If you choose to transfer to the new account, the following will be moved over:

  • Session history
  • Upcoming scheduled sessions
  • Recordings
    Note: OpenVoice recordings are not automatically moved to the new account. After you have accepted the invitation to transfer to the new account, please contact Customer Care for OpenVoice to request a transfer of your OpenVoice recordings for you by navigating to this article and selecting Call Support.

Your session history, upcoming scheduled sessions, and recordings are owned by your license that is associated with your email address. Once you transfer to a new account, please be aware that the admins for your new account will be able to see your session history (including attendee information), and your upcoming scheduled sessions. However, admins will not have access to download and/or view your recordings (from either your previous account or the new account) because recordings are only available to the organizer who hosted the recorded sessions.

Additionally, after the transfer is complete, you can choose to update your email address associated with your user profile (if needed).
Note: Accounts that are enabled for enforced Enterprise Sign-In are limited in the changes they can make to their account email address. Learn more.

Will I still have access to the same features and settings as before?

Audio settings and product features are determined by the product plan tiers enabled for your profile (e.g., GoToMeeting Pro vs. Starter plans) and the feature settings your admin has enabled for you. When transferring, the new account you are joining may not have the same product features and/or settings available.

Example:

  1. You have scheduled sessions that include toll-free numbers in Account A.
  2. You transfer to Account B (which includes moving over those scheduled sessions).
  3. Account B does not have toll-free number options included in their product plan tier.

Result: Upcoming sessions that are no longer entitled to toll-free numbers will default to the other audio options or, if none, to VoIP. Toll-free numbers listed in the session invitation will be no longer valid.

For this reason, we highly recommended that you review all upcoming session invitation information (for those sessions that have been transferred to the new account) for accuracy and feature availability.

If you have any questions the features and/or settings available for your new account, please contact your new account admin.

I have co-organizers for my sessions, what changes can I expect?

Co-organizers for GoToMeeting and/or GoToTraining sessions must exist in the same account as the scheduling organizer. When transferring to a new account, co-organizers that do not exist in the same account will no longer have access to participate in those scheduled sessions which have been transferred over. Additionally, sessions for which you are a co-organizer will no longer be available to you if the scheduling organizer is in a different account.

There are three types of co-organizers for GoToWebinar, and their continued access to upcoming scheduled webinar sessions that transferred over will be dependent on the type of co-organizer they are:
Co-Organizer Type Must be part of the same account as the scheduling organizer?
Full Yes, if you want to allow them to start the webinar and/or edit webinar details
Host-only Yes, if you want them to start the webinar
In-session No, as they are promoted after the session has started

I have OpenVoice, what changes can I expect?

If you are transferring your OpenVoice profile to a new account, you will be issued a new Conference ID and PIN number. These will be issued via a separate email notification.

What happens if I decline the invitation?

If you received an invitation to transfer to another account and select Decline, no changes will be made to your current role and/or product seats on your user profile, and you will remain listed within your original account. However, you will be listed as a "Suspended" user within the inviting admin's account, which the account admin can choose to resend the invitation or delete you from being listed within their account (which will not have any effect on your original account).